Après avoir été finaliste en 2011, le SIT Mauricie était à nouveau dans la course pour l’obtention du prestigieux trophée Radisson 2017. Tous les finalistes du 32e gala avaient été annoncés un mois avant la soirée. C’est donc après ce long mois de fébrilité que l’équipe s’est rendue à l’hôtel Delta de Trois-Rivières, le 17 février 2017.
Parmi les finalistes de la catégorie « services à la communauté », le Service d’intégration au travail se mesurait à deux organisations d’envergure: la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Trois-Rivières et Les Habitations populaires du Québec. C’est avec grande fierté que madame Geneviève Provost, directrice générale du SIT, a accepté le prix suivi d’un discours de remerciement.
« Le Gala Radisson, c’est l’occasion de découvrir et de reconnaître les entreprises et individus qui nourrissent la vitalité trifluvienne et régionale ». Ce sont les propos de Pierre Mercier, président de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières et maître d’œuvre du Gala Radisson depuis 2003, tels que rapportés dans L’Hebdo Journal (L’Hebdo Journal, Les entreprises de la région reconnues pour leur excellence!, 17 février 2015).